Les fans de Johnny Hallyday en colère, Jalil Lespert conduit la voiture du chanteur (photo)

Capture d’écran - Jalil Lespert/Instagram
Capture d’écran - Jalil Lespert/Instagram

C’est une simple photo en noir et blanc, lunettes de soleil et au volant d’un cabriolet qu’a posté Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, sur Instagram mardi dernier. Pourtant un détail n’a pas échappé aux fans de Johnny Hallyday. Le cabriolet en question serait le « AC Cobra ». Une voiture que Johnny Hallyday a achetée, grand passionné d’automobile.

Rien n’est sûr évidemment, mais en remontant le fil des événements, cette voiture pourrait être celle que le chanteur s’est offerte en 2016. Cette même voiture que Laeticia Hallyday ne voulait pas céder.

Déchaînement de commentaires

Ni une, ni deux, les fans du chanteur se déchaînent dans les commentaires sous la photo, peu enclin à pardonner cet emprunt. Dans l’un d’entre eux, on peut lire : « Votre attitude est choquante mais moins que sa veuve ! Je pense sincèrement aux enfants aînés sans oublier les petits-enfants de Johnny… ». Dans un autre, il est question de l’héritage du chanteur : « Honteux, cette voiture est à Johnny, ce n’est pas à lui de la conduire. Il en profite un peu trop de l’héritage qui ne lui appartient pas ». Et les messages continuent d’affluer. Les internautes parlent d’un manque de pudeur, de honte, allant même à dire parfois : « Vous, vous n’êtes rien ».

Visiblement, la disparition du chanteur n’est pas tout à fait digérée. À moins que ce ne soit l’annonce faite en décembre dernier que Laeticia Hallyday ait retrouvé quelqu’un.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.