Les fans de Johnny Hallyday en colère, Jalil Lespert conduit la voiture du chanteur (photo)

Capture d’écran - Jalil Lespert/Instagram
Capture d’écran - Jalil Lespert/Instagram

C’est une simple photo en noir et blanc, lunettes de soleil et au volant d’un cabriolet qu’a posté Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, sur Instagram mardi dernier. Pourtant un détail n’a pas échappé aux fans de Johnny Hallyday. Le cabriolet en question serait le « AC Cobra ». Une voiture que Johnny Hallyday a achetée, grand passionné d’automobile.

Rien n’est sûr évidemment, mais en remontant le fil des événements, cette voiture pourrait être celle que le chanteur s’est offerte en 2016. Cette même voiture que Laeticia Hallyday ne voulait pas céder.

Déchaînement de commentaires

Ni une, ni deux, les fans du chanteur se déchaînent dans les commentaires sous la photo, peu enclin à pardonner cet emprunt. Dans l’un d’entre eux, on peut lire : « Votre attitude est choquante mais moins que sa veuve ! Je pense sincèrement aux enfants aînés sans oublier les petits-enfants de Johnny… ». Dans un autre, il est question de l’héritage du chanteur : « Honteux, cette voiture est à Johnny, ce n’est pas à lui de la conduire. Il en profite un peu trop de l’héritage qui ne lui appartient pas ». Et les messages continuent d’affluer. Les internautes parlent d’un manque de pudeur, de honte, allant même à dire parfois : « Vous, vous n’êtes rien ».

Visiblement, la disparition du chanteur n’est pas tout à fait digérée. À moins que ce ne soit l’annonce faite en décembre dernier que Laeticia Hallyday ait retrouvé quelqu’un.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.