Accueil Actu Stars

Radio Contact: Maria del Rio pousse un coup de gueule en direct (vidéo)

L’animatrice s’est indignée en interpellant directement ceux qui insultent gratuitement sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Pendant cinq minutes ce mercredi, Radio Contact s’est permis de déroger à sa règle du « Feel Good » pour sonner l’alerte. Insultée, tout comme d’autres personnes, Maria del Rio a pris la parole pour dénoncer ce qu’elle appelle les « trolls d’internet ». Elle a été choquée par un lynchage en ligne à l’encontre d’une participante de son émission et pour elle, c’était la goutte qui a fait déborder le vase.

« A un moment donné, stop »

Ce mardi, une femme, Joséphine, avait publié sur le groupe du programme radio une photo de la piscine qu’avait construite son mari. Un beau projet qui a pourtant été démonté par des internautes « méchants » qui trouvaient la réalisation « moche ». « Mais qui êtes-vous, quel est le projet de votre vie pour vous faire du bien en faisant du mal, à quoi ça vous sert ? », s’offusque l’animatrice. « Quel est le plaisir des gens à détruire une personne à travers les réseaux sociaux ? Ça m’indigne, je commence à en avoir ras-le-bol de ces personnes-là ».

Maria del Rio en profite alors pour dénoncer ceux qui l’insultent de la même manière, elle tout comme d’autres célébrités. « Hier sur ma page, je poste une photo en disant que je suis ravie de revenir, et une personne se permet de me dire : ‘Je l’aimais à ses débuts, aujourd’hui je ne l’aime plus, elle est devenue prétentieuse et hautaine’. Mais Madame, nous ne nous connaissons pas, qui êtes-vous pour oser marquer quelque chose d’aussi odieux, et encore, on n’est pas dans le plus odieux que j’ai pu connaître », s’indigne-elle.

« Nous restons des êtres humains avec un cœur qui bat et qui ressent des choses. (…) Je ne suis pas contre les critiques constructives, mais qu’on détruise une personne, qu’on donne un avis bêtement méchant sur les réseaux sociaux, franchement, à un moment donné, stop. Arrêtons ! (…) Je me suis pris des insultes en peu de temps, un truc que je n’ai pas vu venir. Vous faites du mal. C’est du harcèlement ! », conclut-elle.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une