Le prince Louis fête ses trois ans: Kate Middleton dévoile une photo craquante de son fils à vélo

Le prince Louis fête ses trois ans: Kate Middleton dévoile une photo craquante de son fils à vélo
AFP

Quelques jours après avoir fait sa rentrée à l’école maternelle, le prince Louis célèbre ses trois ans. Le petit frère de George (7 ans) et Charlotte (6 ans le 2 mai prochain) apparaît pour l’occasion en pleine forme sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge.

En effet, sa maman Kate Middleton a, comme d’habitude lors des anniversaires de ses enfants, diffusé une photo inédite. On y voit Louis perché sur son vélo, vêtu de son uniforme scolaire et un immense sourire aux lèvres. Il ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau à son grand frère George. Et le petit garçon semble grandir à vue d’œil.

Si l’on compare cette nouvelle photo à celle de sa dernière apparition en public, le prince Louis a déjà bien changé.

Kate Middleton, William et leurs enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George, au Palladium Theatre de Londres le 12 décembre dernier.
Kate Middleton, William et leurs enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George, au Palladium Theatre de Londres le 12 décembre dernier. - Photoshot

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.