Accueil Actu Stars

Sheila dément la rumeur affirmant qu’elle est en contact avec le gouvernement en vue de promouvoir le vaccin AstraZeneca

« La rumeur doit stopper », estime la chanteuse dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

En France, en Belgique et dans plusieurs autres pays, le recours au vaccin AstraZeneca contre le coronavirus rebute une bonne partie de la population. En cause : les rares cas de thromboses détectés en Europe suite à l’administration de ce vaccin. Le président français Emmanuel Macron a d’ailleurs reconnu « des difficultés pour convaincre sur l’AstraZeneca  » dans son pays, en ajoutant qu’il était temps de « réfléchir en termes de communication et de capacité à convaincre ».

Pour ce faire, le gouvernement français pense à lancer une campagne de communication pour encourager les citoyens à se faire vacciner avec ce produit. Selon BFM TV, des personnalités publiques seraient recherchées pour en faire la promotion en médiatisant leur vaccination, en vue de devenir des « exemples ». Il y a quelques jours, Le Canard enchaîné avait expliqué que Sheila pourrait faire partie de ces personnes.

Une rumeur que la chanteuse de 75 ans s’est empressée de démentir. Elle assure en effet ne jamais avoir été en contact avec le gouvernement en vue d’une campagne de promotion de l’Astrazeneca. « Un grand manque d’élégance. Je n’ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin. Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l’esprit de chacun où aujourd’hui les raccourcis vont plus vite que la vérité. La rumeur doit stopper », a ainsi écrit la star dans un message publié sur Twitter, histoire de mettre les choses au clair.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une