Accueil Actu Télé

Le tournage de «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?» a repris

L’actrice Élodie Fontan a annoncé la reprise du tournage, « le cœur serré », quelques jours après la mort de trois machinistes du film dans un accident de la route.

Temps de lecture: 2 min

Il y a une semaine qu’un accident de la route tragique a coûté la vie à trois membres de l’équipe de tournage du film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 3 ». Mais il est temps pour les acteurs, évidemment marqués par les faits, de reprendre leurs rôles respectifs.

Élodie Fontan a en effet publié une photo du tournage jeudi soir sur Instagram, où on voit le « clap » de début de prise de scène. Les noms des trois victimes y ont été inscrits dessus, ainsi qu’un « Bats-toi Tim », destiné au technicien qui est encore entre la vie et la mort suite à l’accident. « Reprise le cœur serré, si difficile », a écrit en légende Élodie Fontan, interprète de Laure Evangeline Marie Verneuil-Koffi (4e fille de la famille Verneuil) dans le film.

L’accident a eu lieu à Vienne le 23 avril dernier au soir. Deux voitures, dont une avec les quatre membres de l’équipe de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », se sont percutées à un carrefour. Le deuxième chauffeur, alcoolisé au moment des faits, a été mis en examen lundi, suite à l’ouverture d’une enquête pour homicides involontaires.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une