Accueil Actu Stars

Ce geste adorable de Joe Biden envers sa femme épinglé par les paparazzis (vidéo)

Juste avant de monter dans l’hélicoptère qui les emmenait en Géorgie, le président Joe Biden a eu une tendre attention pour sa femme Jill Biden.

Temps de lecture: 1 min

Cela fait déjà 100 jours que Joe Biden a pris ses fonctions de président des États-Unis à la Maison Blanche. Et pour marquer le coup, il s’est rendu jeudi dans l’État de Géorgie, avec son épouse Jill. Là-bas, après avoir rencontré ses partisans, le couple a rendu visité à l’ancien président des USA Jim Carte et à sa femme Rosalynn.

Pour se rendre sur place, Joe et Jill Biden ont pris l’hélicoptère présidentiel, le Marine One. Et juste avant de grimper à bord de l’appareil, Joe Biden a surpris son épouse avec une attention toute particulière.

En traversant la pelouse pour arriver devant l’hélicoptère, Joe Biden s’est soudain baissé pour cueillir un pissenlit dans l’herbe. Il l’a ensuite offert à sa femme. Une scène tendre et attendrissante, capturée par les paparazzis présents sur place, qui montre bien que l’ambiance entre le président et la première Dame est bien plus joyeuse qu’entre Donald et Melania Trump…

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une