Le poisson d’avril réussi de Jill Biden

Le poisson d’avril réussi de Jill Biden
AFP

Jill Biden s’est prise au jeu des poissons d’avril jeudi, et elle a réussi son coup ! À bord de l’avion qui la ramenait à Washington, après une visite en Californie, la Première dame des États-Unis s’est déguisée en hôtesse de l’air et a dupé les personnes présentes à bord, rapporte l’agence de presse AP. Cachée sous une perruque brune aux cheveux courts, Jill Biden portait un badge au nom de Jasmine et a servi des glaces à des membres d’équipage, du personnel des services secrets et des journalistes. Qui n’y ont vu que du feu ! Jusqu’à ce que Jill Biden revienne quelques instants plus tard, sans perruque, en lançant un « Poisson d’avril » à la cantonade.

Les journalistes présents dans l’avion ont d’ailleurs avoué avoir été « totalement trompés » par la femme de Joe Biden. Mais qu’ils se rassurent, le personnel de bord lui-même n’avait pas capté qui se cachait sous les habits de « Jasmine ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern