La «First lady», Jill Biden s’est confiée sur divorce avant de rencontrer Joe Biden (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

L’interview de la « First Lady » des États-Unis s’est faite à l’intérieur de la Maison Blanche. L’entretien s’est fait avec Kelly Clarkson, chanteuse et gagnant d’Amercain Idol. Depuis deux ans elle tient un talk-show qui a connu de très bons résultats lors de son lancement.

« Si je n’avais pas divorcé, je n’aurais pas rencontré Joe »

Lors de l’émission que sera diffusé ce jeudi 25 février. La chanteuse évoque son divorce avec son ex-compagnon Brandon Blackstock. Les deux femmes se sont alors entretenues sur les difficultés que peut représenter un divorce. Jill Biden raconte : « Je veux vous donner un conseil Kelly. C’est ce que je vous dirais si j’étais votre mère. Vous savez, ma mère m’a toujours dit que les choses iraient mieux demain. Et si vous pouvez, prenez un jour à la fois – et vous verrez, les choses iront mieux petit à petit ».

La Première Dame continue : « Quand je regarde en arrière, je me dis que si je n’avais pas divorcé, je n’aurais pas rencontré Joe. Je n’aurais pas eu la belle famille que j’ai maintenant. Donc je pense vraiment que les choses se passent pour le mieux ».

Une rencontre, plusieurs versions

Jill et Joe Biden se sont rencontrés en mars 1975. Joe Biden serait passé devant une publicité pour des parcs locaux dans laquelle Jill était présente. Le futur président aurait alors eu le coup de foudre. Un ami lui a donné le numéro de Jill pas encore Biden.

Pour autant l’ex-mari, de la Première Dame, Bill Stevenson ne rapporte pas la même version. Selon lui, Joe et Jill auraient entamé leur relation dès 1974 et donc avant le divorce.

Pour finir l’extrait de l’entretien, Jill Biden se veut rassurante, elle assure à la présentatrice qu’« un jour vous m’appellerez et vous me direz : « Vous avez raison Jill » ».

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.