France 2: une erreur de lancement s’est produite en ouverture du «13 Heures»

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi 1er mai, le JT de 13 heures de France 2 était présenté comme d’habitude par Leïla Kaddour. Mais une petite erreur s’est produite en ouverture du rendez-vous d’informations. Au lieu de débuter par le générique du « 13 Heures » de France 2, le programme a été lancé à la place par… la musique des JT de France 3, rapporte Puremédias.

« Ce n'est pas le bon générique mais bonjour à tous quand même », a alors réagi avec humour la présentatrice Kaddour. Elle a ensuite continué tout à fait normalement. L’incident aurait simplement été provoqué par une erreur humaine.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern