Pierre-Jean Chalençon se déchaîne sur le plateau de TPMP: «Je vous invite tous au Palais Vivienne!» (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

À l’occasion de l’anniversaire de la mort de Napoléon, Pierre-Jean Chalençon était l’invité de Cyril Hanouna ce mercredi 5 mai sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’ancien acheteur de l’émission « Affaire conclue » est en effet un grand spécialiste de Napoléon. Il possède d’ailleurs une impressionnante collection liée à l’empereur français.

Alors que le débat s’anime autour du sujet sur le plateau, l’un des invités lance à Pierre-Jean Chalençon « Je veux voir le Palais Vivienne moi !  ». Il n’en fallait pas plus. Tout content, l’expert se déchaîne et crie à plusieurs reprises « Je vous invite tous au Palais Vivienne, je vous invite tous ! », rapporte RTL. Une déclaration plutôt aventureuse quand on sait que Pierre-Jean Chalençon, propriétaire du lieu, est accusé d’y avoir organisé des dîners clandestins, normalement interdits en raison de la crise sanitaire.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern