Elle ne peut pas commander en ligne… car le nom de son village est trop long

Elle ne peut pas commander en ligne… car le nom de son village est trop long
Pexels

Sur le site du magasin Foot Locker, il est impossible pour les personnes habitant une localité au nom trop long de renseigner une adresse et donc de conclure une commande. C’est ce qui est arrivé à une jeune habitante de Niederschaeffolsheim, en Alsace.

Comme le raconte 20 Minutes, Justine Nowak, 16 ans, voulait commander des articles sur le site de Foot Locker mais au moment de valider sa commande, ça a posé problème. « En fait, le nom de Niederschaeffolsheim ne rentrait pas dans la case. J’ai essayé plusieurs fois mais impossible », raconte la jeune femme. En effet, un message d’erreur s’affiche sous la case réservée au nom de sa ville : « Le nombre de caractères autorisé est 15 ». Niederschaeffolsheim compte 20 lettres, d’où l’impossibilité de finaliser la commande. Justine a donc fini par faire ses achats sur un autre site, où son adresse ne pose pas de problème.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.