Elle ne peut pas commander en ligne… car le nom de son village est trop long

Elle ne peut pas commander en ligne… car le nom de son village est trop long
Pexels

Sur le site du magasin Foot Locker, il est impossible pour les personnes habitant une localité au nom trop long de renseigner une adresse et donc de conclure une commande. C’est ce qui est arrivé à une jeune habitante de Niederschaeffolsheim, en Alsace.

Comme le raconte 20 Minutes, Justine Nowak, 16 ans, voulait commander des articles sur le site de Foot Locker mais au moment de valider sa commande, ça a posé problème. « En fait, le nom de Niederschaeffolsheim ne rentrait pas dans la case. J’ai essayé plusieurs fois mais impossible », raconte la jeune femme. En effet, un message d’erreur s’affiche sous la case réservée au nom de sa ville : « Le nombre de caractères autorisé est 15 ». Niederschaeffolsheim compte 20 lettres, d’où l’impossibilité de finaliser la commande. Justine a donc fini par faire ses achats sur un autre site, où son adresse ne pose pas de problème.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern