Elle ne peut pas commander en ligne… car le nom de son village est trop long

Elle ne peut pas commander en ligne… car le nom de son village est trop long
Pexels

Sur le site du magasin Foot Locker, il est impossible pour les personnes habitant une localité au nom trop long de renseigner une adresse et donc de conclure une commande. C’est ce qui est arrivé à une jeune habitante de Niederschaeffolsheim, en Alsace.

Comme le raconte 20 Minutes, Justine Nowak, 16 ans, voulait commander des articles sur le site de Foot Locker mais au moment de valider sa commande, ça a posé problème. « En fait, le nom de Niederschaeffolsheim ne rentrait pas dans la case. J’ai essayé plusieurs fois mais impossible », raconte la jeune femme. En effet, un message d’erreur s’affiche sous la case réservée au nom de sa ville : « Le nombre de caractères autorisé est 15 ». Niederschaeffolsheim compte 20 lettres, d’où l’impossibilité de finaliser la commande. Justine a donc fini par faire ses achats sur un autre site, où son adresse ne pose pas de problème.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chemin forestier entre La Gleize et Stoumont.

    Dix nouvelles randonnées nature en Wallonie

    Le second tome du topo-guide GR propose des balades d’une journée dans les cinq provinces du sud du pays.

  • Prod.

    Ana Girardot dans les coulisses de Roland-Garros

    L’actrice s’impose comme l’une des figures de proue de sa génération. Elle nous a fait mourir de rire dans la série « La flamme », elle nous émeut dans « 5ème Set ».

  • Alchimiste BELGAIMAGE-168672981

    Chasseurs de microbes (19)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.