Eurovision: le gagnant de groupe Maneskin aurait-il pris de la cocaïne en direct? (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

Le chanteur du groupe Maneskin, Damiano David aurait-il pris de la cocaïne en plein direct ? C’est ce que pensent bon nombre d’internautes suite à des images qui ont circulé sur internet. Lors de la cérémonie, les membres du groupe se sont attablés pour se remettre des prestations. À un moment, le chanteur se penche sur la table. Le geste rapide ne fait pourtant pas de doute pour certains.

Un peu plus tard, lors d’une conférence de presse, un journaliste soulève la question. Le chanteur répond que non, il ne prend pas de drogue : « Je ne prends pas de drogue. S’il vous plaît, les gars. Ne dites pas ça vraiment, pas de cocaïne. S’il vous plaît, ne dites pas ça ».

Pour Damiano David, la raison de ce geste tient du fait que le guitariste Thomas Raggi avait cassé un verre. La polémique ne désenfle pas pour autant et le groupe a déclaré sur Instagram être « prêts à se faire tester car nous n’avons rien à cacher ». Ils ajoutent : « Nous sommes vraiment choqués par ce que certaines personnes disent sur Damiano qui se drogue. Nous sommes réellement CONTRE les drogues et nous n’avons jamais pris de cocaïne ». À voir si ces commentaires feront taire les rumeurs.

Les internautes ont repris l’affaire à leur façon pour en sortir quelques blagues.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.