Accueil Actu Stars

Le groupe Maneskin se défend d’avoir pris de la drogue lors de l’Eurovision

La scène a fait polémique très rapidement sur les réseaux. On y voit le chanteur se pencher brièvement sur la table, comme pour renifler quelque chose.

Temps de lecture: 2 min

Le chanteur du groupe Maneskin qui a remporté le concours de l’Eurovision samedi 22 mai, a fait réagir les internautes. Lors de la soirée, alors que le groupe était attablé après les prestations, le chanteur s’est penché sur la table. La scène a rapidement fait le tour de la toile. Les internautes ont eu l’impression que Damiano David prenait de la cocaïne. Le chanteur a été confronté par un journaliste lors de la conférence de presse qui a suivi le concours.

Lors de cette conférence de presse, le chanteur s’est défendu d’avoir pris de la drogue et a déclaré : «  Je ne prends pas de drogue. S’il vous plaît, les gars. Ne dites pas ça vraiment, pas de cocaïne. S’il vous plaît, ne dites pas ça  ». Les membres du groupe ont ajouté un peu plus tard sur Instagram dans une story : « Nous sommes vraiment choqués de ce que disent les gens à propos de Damiano prenant de la drogue. Nous sommes vraiment CONTRE les drogues et nous n’avons jamais pris de cocaïne. Nous sommes prêts à nous faire tester puisque nous n’avons rien à cacher. Nous sommes là pour jouer notre musique et nous sommes très contents de cette victoire à l’Eurovision et nous voulons remercier toutes les personnes qui nous soutiennent. Le Rock’n’Roll ne meurt jamais. Nous vous aimons ».

Pour le moment, rien n’est encore dit sur la suite des événements et certains internautes ont déjà renommé cette affaire, le cocogate.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une