Quand Lil Nas X fait craquer son pantalon en plein direct (vidéo)

belgaimage-160763325-full
BelgaImage

Ce week-end, le rappeur Lil Nas X était l’invité du célèbre show américain Saturday Night Live. Evidemment, il a chanté son titre « Montero », qui n’a pas quitté le top 10 des charts américains depuis sa sortie en mars dernier. Pour rester fidèle au message sensuel de sa chanson, le chanteur a mis un pantalon très moulant pour son passage sur scène, voire un peu trop moulant vu le petit « problème technique » qu’il a subi.

« Pas mon pantalon déchiré » !

Alors qu’il danse aux côtés d’une barre de pole dance, Lil Nas X s’accroupit et là, c’est le « drame ». Le pantalon en cuir n’a pas résisté et s’est ouvert en plein milieu. Un peu embêté, l’artiste a dû faire avec et a continué le show en souriant tout en tenant sa main bien placée au niveau de la déchirure.

Sans surprise, l’affaire a fait parler sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes n’ont pas manqué d’immortaliser le moment et d’interpeller la star sur Twitter. Lil Nas X leur a d’ailleurs répondu avec humour en écrivant en majuscules : « Pas mon pantalon déchiré en direct à la télé ! ». On peut toutefois supposer que sa gêne est limitée puisque lui aussi a partagé la séquence sur les réseaux.