Accueil Actu Stars

Marc-Olivier Fogiel très remonté en découvrant qui jouera dans le film tiré de son roman: «Beurk»

Le directeur de BFMTV n’apprécie pas du tout que Véronique Genest figure au casting de l’adaptation de son livre « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? ».

Temps de lecture: 2 min

« Alors là, c’est la meilleure », a tweeté jeudi soir Marc-Olivier Fogiel, qui venait de prendre connaissance du casting du film « L’appel de la cigogne », fiction inspirée de son livre « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? », sorti en 2018. Les réalisateurs du film, qui relatera l’histoire de deux couples désirant avoir des enfants et dont l’un a eu recours à la GPA (gestation pour autrui), ont proposé un rôle, notamment, à Véronique Genest. À la grande surprise du directeur de BFMTV : « C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk ».

Si Marc-Olivier Fogiel est remonté suite à cette découverte, c’est parce que l’actrice de Julie Lescaut avait tenu, sur Twitter, des propos très tranchés sur la GPA. Elle avait écrit ceci sur le réseau social : « Dans vingt ans, les enfants diront : ‘Dis papa, qui c’est maman ? Pourquoi elle m’a vendu’ ».

On peut donc comprendre sa surprise quant au choix de Véronique Genest pour jouer dans un film abordant ce sujet.

Notre sélection vidéo

À lire aussi Au bord des larmes, Marc-Olivier Fogiel raconte le tsunami de 2004 dont il est un rescapé (vidéo)
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une