Accueil Actu Stars

Des centaines de fans de Britney Spears réunis devant le tribunal: «La réalité est bien pire que ce que nous pensions»

Ils étaient des centaines à manifester à Los Angeles durant l’audience de leur idole au tribunal.

Temps de lecture: 2 min

Pour la première fois, Britney Spears a livré au tribunal de Los Angeles un long témoignage concernant sa tutelle par son père, qui dure depuis 2008. La star s’est dite « traumatisée » et « déprimée » par cette situation qui lui fait « plus de mal que de bien ». Tout ce que souhaite Britney Spears, c’est « reprendre (sa) vie en main ». « Je pense vraiment que cette tutelle est abusive », a-t-elle lancé durant l’audience, qui se déroulait en visioconférence, mais dont les propos ont été retransmis dans des haut-parleurs installés devant le tribunal.

Des centaines de fans de l’interprète de « Toxic » s’étaient réunies devant le bâtiment pour l’occasion afin de montrer leur soutien à leur idole. Ils ont manifesté, pancartes et photos à la main, masques barrés d’un « Free Britney » ou drapeaux étendus à bout de bras. « La réalité est bien pire que ce à quoi nous nous attendions. Mais je suis très fier qu’elle ait finalement donné sa version de l’histoire », « Elle a dit beaucoup de choses choquantes, dont avant ça j’avais peur qu’elles soient vraies, comme le fait qu’on l’a forcée à suivre une thérapie dont elle ne voulait pas », ont déclaré des manifestants au New York Times.

À Londres aussi, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées en soutien à Britney Spears, réclamant également que son père la libère de son emprise.

À Londres aussi, les fans s’étaient rassemblés.
À Londres aussi, les fans s’étaient rassemblés. - Zumapress

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une