Accueil Actu Soirmag

L’un des plus gros gagnants de l’EuroMillions laisse sa propriété de 7 millions d’euros à l’abandon

Après avoir gagné 148 millions de livres sterling, Adrian Bayford a investi dans plusieurs énormes propriétés, dont une est complètement à l’abandon.

Temps de lecture: 1 min

C’est en 2012 que la vie d’Adrian et Gillian Bayford a basculé. En remportant un jackpot de 148 millions de livres sterling, ce couple d’Écossais est devenu l’un des plus grands vainqueurs de l’EuroMillions.

Mais l’argent n’a visiblement pas fait le bonheur du couple, qui s’est rapidement séparé. Et de son côté, Adrian a investi des millions dans deux énormes propriétés. Mais l’une d’elle, située dans le comté de Cambridge au Royaume-Uni, est complètement abandonnée par son propriétaire depuis trois ans, relève notamment The Sun.

Acheté il y a neuf ans pour sept millions d’euros, le manoir est délaissé depuis trois ans par Adrian, qui n’y vit plus et tente de le vendre. Affichée sur le site internet d’une agence immobilière britannique, la demeure est à vendre pour 6,5 millions de livres. Mais dans son état, elle n’intéresse visiblement personne.

ISOPIX_25682389-011
Isopix

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une