Accueil Actu Stars

Interpellé par la police, un homme se fait passer pour Omar Sy

L’acteur (le vrai) a par ailleurs réagi à cette interpellation.

Temps de lecture: 2 min

La série « Lupin » semble donner des idées surprenantes à certains malfaiteurs. Ce mardi, le journal local français La Montagne relaie une interpellation inhabituelle à Montluçon, dans le nord de l’Auvergne. Alertée d’un squat dans cette ville, la police découvre sur place du cannabis, de l’héroïne, de la cocaïne et du matériel de conditionnement en vue de la vente de produits stupéfiants.

Elle met aussi la main sur l’homme qui squattait l’appartement et lui demande de décliner son identité. Mais là, surprise, l’individu se présente comme étant… l’acteur Omar Sy. Une affirmation qui n’a visiblement pas fait mouche puisque les policiers ont mené l’enquête avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’un Sénégalais installé en situation irrégulière en France. Il a été placé en garde à vue puis au centre de rétention administrative de Nîmes, en attendant que la justice se prononce sur son cas.

Le (vrai) Omar Sy n’a quant à lui pas manqué de réagir. Sur Twitter, il a juste écrit plusieurs emojis avec un homme se tapant la main sur la tête, comme s’il se désespérait de voir des personnes se faire passer pour lui, surtout dans de telles circonstances.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une