Le dernier coup de génie d’Omar Sy pour promouvoir la suite de «Lupin» (vidéo)

Le dernier coup de génie d’Omar Sy pour promouvoir la suite de «Lupin» (vidéo)
AGEFOTOSTOCK

Netflix et Omar Sy ont voulu profiter du lancement de l’Euro 2020 de football pour promouvoir la partie 2 de la série « Lupin », dont l’acteur français est le personnage principal, et dont la première partie a fait un carton sur la plateforme.

En effet, la suite des aventures d’Assane Diop débarque ce vendredi sur Netflix (à 9h), soit quelques heures avant le coup d’envoi de l’Euro. Et quoi de mieux que de profiter de cet événement sportif pour offrir un coup de pub à « Lupin » ?

Omar Sy (et Netflix) l’a bien compris et jeudi en fin de journée, il a dévoilé son excellent dernier coup de comm’, réalisé avec l’aide de plusieurs footballeurs internationaux, engagés pour l’Euro. L’acteur s’est en réalité incrusté (à l’aide de Photoshop) discrètement, habillé en Assane Diop, sur les photos de plusieurs joueurs (Timo Werner, Tony Kroos, Jordi Alba, etc.) publiées ces derniers jours sur Instagram. Et les abonnés des stars du ballon rond n’y ont, pour la plupart, vu que du feu ! « Assane n’est jamais là où on l’attend », a écrit Omar Sy sur Twitter, en publiant une vidéo où il montre tous les clichés où il s’est incrusté.

Pour certaines photos, les internautes avaient remarqué la présence du célèbre voleur, mais pour d’autres, il est passé totalement inaperçu ! Bien joué !

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Une œuvre coup(s) de poing

    L’acteur-réalisateur avec sa comédienne, Hilary Swank, tous deux « oscarisés ».

    Le film «Million Dollar Baby» est diffusé à 20h25 sur Tipik ce samedi 12 juin. Le plus récompensé des films de et avec Clint Eastwood.