Omar Sy dévoile les premières images de la partie 2 de « Lupin »

Capture d’écran
Capture d’écran

Mise en ligne au début de l’année sur Netflix, la série « Lupin : dans l’ombre d’Arsène » suit les aventures d’Assane Diop (incarné par Omar Sy), un voleur s’inspirant du célèbre gentleman cambrioleur créé par Maurice Leblanc, Arsène Lupin. La première partie de la série a fait un véritable carton puisqu’elle a été visionnée par plus de 76 millions de foyers dans le monde, devenant ainsi la série la plus suivie sur Netflix au premier trimestre 2021.

Très attendue, la deuxième partie devrait être disponible sur la plateforme de streaming cet été. Pour patienter jusque-là, Omar Sy a dévoilé sur son compte Twitter ce mercredi 5 mai des images inédites de la partie 2 de « Lupin », rapporte BFM TV. On peut y voir l’acteur en pleine action dans Paris, avec pour légende ces quelques mots : « On profite de la vue ! Premier aperçu de la partie 2.. ». Un avant-goût pour les fans.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern