Accueil Actu Stars

Le prince Harry n’est resté que 20 minutes avec sa famille après la cérémonie en hommage à Diana

William et Harry se sont retrouvés au palais de Kensington le 1er juillet, mais les retrouvailles ont été de courte durée.

Temps de lecture: 2 min

Le 1er juillet dernier, Lady Diana, maman de William et Harry, aurait fêté ses 60 ans. En l’hommage à la princesse de Galles, une statue la représentant a été dévoilée dans les jardins du palais de Kensington jeudi. Ce sont les princes William et Harry, rassemblés à Londres pour l’occasion avec plusieurs proches de Lady Di, qui ont inauguré la sculpture.

Arrivés ensemble, souriants, dans les jardins de Kensington, les deux frères n’ont finalement pas passé plus de temps que ça ensemble. Après la petite cérémonie, une réception était organisée sur une terrasse du palais de Kensington pour la trentaine de convives présente. Mais le prince Harry n’y a fait qu’une brève apparition, selon les dires d’un employé des lieux, cité par Het Laatste Nieuws. « Harry n’est resté que 20 minutes. Il a bu un verre par courtoisie et est parti immédiatement », explique cette source. Certains médias affirment en effet qu’il a été photographié quittant le palais londonien assez rapidement après l’hommage. Selon l’employé de Kensington, Harry « avait l’air soulagé en passant la porte ».

Nul ne sait pourtant si le papa d’Archie et Lilibet Diana a immédiatement rejoint l’aéroport pour rentrer aux États-Unis, où il vit avec sa petite famille, ou s’il est retourné dans la résidence de Frogmore Cottage, où il vivait avec Meghan Markle avant de partir vivre en Amérique.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une