Euro 2020: une steward confond un joueur italien avec un supporter et le recale sur le terrain (vidéo)

Euro 2020: une steward confond un joueur italien avec un supporter et le recale sur le terrain (vidéo)
AFP

Face aux Espagnols de la Roja, les Italiens ont réussi à se qualifier pour la finale de l’Euro 2020, après un match intense et une séance de tirs-au-but. L’ambiance était donc à la fête après le dernier tir de la Squadra Azzurra, et les joueurs ont envahi le terrain en sautant de joie, joignant leurs cris à ceux des supporters déchaînés.

Avec ses équipiers, Leonardo Bonucci est allé à la rencontre du public italien aux pieds des tribunes, là où se trouvent une ribambelle de stewards, dos au terrain et chargés de vérifier qu’aucun supporter ne descende sur la pelouse, notamment.Et certains membres de la sécurité font un peu trop bien leur travail, ont remarqué les internautes sur Twitter.

En effet, une steward a recalé Bonucci alors qu’il se redirigeait vers le terrain après son bain de foule, le prenant pour un supporter italien. Sur le moment, le joueur de la Squadra lui a lancé un regard noir, avant de se fendre d’un sourire lorsque la dame a remarqué son erreur, le laissant passer. Il l’a même prise quelques secondes dans ses bras, histoire de lui signifier qu’il ne lui en voulait pas. Mais sur Twitter, les internautes ont bien ri de la situation.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern