Un couple pris au piège durant huit heures par un essaim d’abeilles (vidéo)

2021-07-08 15_48_46-Un couple coincé dans sa maison à cause d'un essaim d'abeill
Capture d’écran KameraOne

C’est un spectacle impressionnant et même un peu effrayant auquel ont eu droit deux Anglais, habitants de Birmingham. Alors que le couple se trouvait dans sa maison, il a vu apparaître, par les baies vitrées, un énorme essaim d’abeilles dans son jardin. Les centaines d’insectes ont envahi le jardin, entourant la maison.

Les habitants ont filmé la scène, impressionnés par ce qu’ils voyaient. Mais le spectacle a duré bien plus longtemps que ce à quoi ils s’attendaient. En effet, l’essaim a occupé l’endroit durant huit heures ! Le couple anglais a bien tenté de sortir de sa maison, mais cette tâche s’est avérée totalement impossible.

Heureusement, les abeilles ont fini par s’en aller, libérant le passage.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?