Ancienne candidate de «Koh-Lanta», Clémence a choisi de faire son coming out sur les réseaux sociaux

Belgaimage
Belgaimage

Clémence Castel, ancienne aventurière de « Koh-Lanta », est connue pour avoir remporté à deux reprises le jeu d’aventure, en 2005 et en 2018. Mais si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour une autre raison. Maman de deux petits garçons, la jeune femme est désormais séparée de leur papa, Mathieu Johann (demi-finaliste de la 4ème saison de la Star Academy), depuis 2019, rapporte RTL.

Ce dimanche 11 juillet, l’ex-candidate de « Koh-Lanta » s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour partager son bonheur. C’est donc sur les réseaux sociaux que la jeune femme a choisi de faire son coming out et de parler de la femme qui changé sa vie. Elle révèle ainsi être en couple avec une certaine Marie depuis deux ans.

« Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi. Beaucoup d’entre vous, j’en suis sûre, comprendront, feront preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit… Je vous remercie par avance du fond du cœur… Et puis il y aura certainement aussi ceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront… À ceux-là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut-être qu’à ce moment-là… Ils comprendront et accepteront… Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout… », a-t-elle écrit en toute transparence, en légende d’une photo d’elle et sa compagne.

Clémence a conclu par ces mots : « Ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher. Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour. L’important à mes yeux étant d’écouter et de faire confiance à cette petite voix dans notre tête, qui nous guide vers qui nous sommes vraiment et ce qui est réellement bon pour nous…  ». Un message sincère plein d’amour et de tendresse.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern