Accueil Auto - moto

Royal Enfield Himalayan: toujours plus loin

Moteur Euro 5, navigation intégrée, nouvelles selle et bulle, ABS déconnectable…L’Himalayan continue de progresser avec son millésime 2021.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Au rayon des nouveautés, un bloc désormais conforme Euro 5, une nouvelle selle mieux rembourrée et située à 800 mm de haut, et donc relativement accessible pour un trail TT, et une bulle redessinée pour mieux abriter le pilote. Les dimensions des supports de bagagerie que l’on trouve de part et d’autre du réservoir ont été réduites, tandis que le porte-bagages prolongeant la selle passager a été abaissé. Les amateurs d’aventure et de tout-terrain noteront encore que l’ABS se révèle désormais déconnectable sur la roue arrière.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs