Une vache emportée par le courant se retrouve… dans le centre de Liège (vidéo)

Capture d’écran Facebook
Capture d’écran Facebook

Depuis quelques jours, la Belgique est frappée par des pluies abondantes. Des intempéries violentes qui ont particulièrement impacté la province de Liège. Si la situation crée malheureusement des catastrophes, des scènes insolites sont également vécues.

C’est comme cela que les habitants de la ville de Liège ont découvert avec stupeur ce mercredi… une vache dans le centre-ville, le long de l’Ourthe, non loin de l’église Saint-Vincent, rapporte La Libre. L’animal aurait sans doute été emporté par le courant et a heureusement réussi à sortir de l’eau indemne.

« Visiblement, ce sympathique bovin est remonté par une petite rampe le long du canal de l'Ourthe et il se retrouve à Liège », indique l’auteur d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Surpris et inquiets, des passants ont voulu venir en aide à la vache, qui a finalement été prise en charge par la police.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Nos livres de l’été

    livres

    La rédaction de « Soir mag » vous recommande quelques lectures coups de cœur. Cette semaine, les trois conseils d’Éloïse Dewallef.