Un homme positif au Covid se fait passer pour sa femme afin de prendre l’avion

pexels-anna-shvets-3943885
Pexels

Certains ne reculent devant rien pour pouvoir faire ce qu’ils veulent en période de coronavirus. En Indonésie, un homme positif au Covid s’est carrément fait passer pour sa femme afin de prendre l’avion entre Jakarta et l’île de Ternate.

Il s’est présenté à l’embarquement vêtu d’un niqab qui recouvrait son visage, et avec les papiers d’identité de sa femme, ainsi qu’un test PCR négatif au nom de cette dernière. Mais s’il a réussi à monter à bord de l’avion, l’Indonésien a rapidement été démasqué.

Une hôtesse de l’air a en effet remarqué son petit jeu, après que l’homme est allé changer de vêtements dans les toilettes de l’appareil. Elle a donc prévenu les autorités et l’imposteur a été arrêté à l’atterrissage de l’avion et placé en quarantaine chez lui ensuite.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?