L’apparition insolite du prince Harry dans la vidéo des 40 ans de Meghan Markle (vidéo)

ISOPIX_25902159-093
Isopix

À l’occasion de ses 40 ans, célébrés ce 4 août, Meghan Markle a dévoilé un nouveau projet qui lui tient à coeur, baptisé « 40x40 ». Dans une vidéo postée sur le site d’Archewell la fondation qu’elle a créée avec le prince Harry, la maman d’Archie et Lilibet explique vouloir venir en aide aux personnes qui ont perdu leur travail à cause de la pandémie de coronavirus. « Parce que je fête mes 40 ans, je demande à 40 amis de donner 40 minutes de leur temps pour aider à guider une femme qui se prépare à retourner sur le marché du travail », a-t-elle expliqué dans la vidéo, tournée depuis un bureau de leur maison familiale de Montecito (États-Unis).

Un petit clip qui a beaucoup fait réagir les internautes, puisque l’on peut tout d’abord apercevoir furtivement une photo de Lilibet Diana, deuxième enfant du couple née il y a deux mois et dont aucune photo officielle n’a encore été dévoiée. Ensuite, autre apparition surprise, celle du prince Harry. Alors que Meghan Markle enregistre sa vidéo, dans laquelle elle interagit en visioconférence avec une amie à elle, on aperçoit par la fenêtre le duc de Sussex, occupé à jongler dans le jardin ! Un caméo cocasse - à voir ci-dessous - sans aucun doute bien préparé par le prince.

Capture d’écran/Archewell

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.