La belle initiative de Meghan Markle à l’occasion de ses 40 ans (vidéo)

Meghan Markle
Meghan Markle - DUTCHPRESSPHOTO

C’est sur le site d’Archewell, la fondation créée par elle et son mari le prince Harry que Meghan Markle a dévoilé son nouveau projet, dans une vidéo tournée à l’occasion de ses 40 ans. La maman d’Archie et Lilibet Diana souhaitait en effet apporter son aide aux personnes qui ont perdu leur emploi à cause de la pandémie de coronavirus.

Dans un clip de deux minutes, la duchesse de Sussex a donc expliqué son idée, baptisée « 40x40 ». Le but est d’encourager ses amis à prendre le temps d’aider des femmes à retrouver un travail. « Parce que je fête mes 40 ans, je demande à 40 amis de donner 40 minutes de leur temps pour guider une femme qui se prépare à retourner sur le marché du travail », a expliqué Meghan Markle dans la courte vidéo tournée depuis Montecito aux États-Unis, où vit le couple.

Une belle initiative de la part de la maman d’Archie et Lilibet Diana.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux