Akhenaton touché par le Covid: les détails de l’hospitalisation du rappeur dévoilés

belgaimage-179859433-full
Belga

Après avoir annoncé l’hospitalisation du rappeur Akhenaton mercredi, BFMTV a fourni ce jeudi des détails concernant l’admission à l’hôpital de la star du groupe IAM, qui a pu rentrer chez lui mercredi soir.

Souffrant d’une détresse respiratoire due à une contamination au coronavirus, Akhenaton a été admis aux urgences de l’hôpital de la Timone à Marseille dans la nuit de samedi à dimanche. Durant quelques heures, il a dû être pris en charge dans le service de réanimation mais BFM Marseille précise que le rappeur n’a pas dû être placé sous assistance respiratoire, n’a pas été intubé ni plongé dans le coma.

Normalement tiré d’affaire, Akhenaton ne remontra pas sur scène de suite. Son groupe IAM devait se produire en début de semaine dans le Var et les Landes, mais les concerts avaient été annulés pour cause de cas de Covid parmi le groupe.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux