Akhenaton touché par le Covid: les détails de l’hospitalisation du rappeur dévoilés

belgaimage-179859433-full
Belga

Après avoir annoncé l’hospitalisation du rappeur Akhenaton mercredi, BFMTV a fourni ce jeudi des détails concernant l’admission à l’hôpital de la star du groupe IAM, qui a pu rentrer chez lui mercredi soir.

Souffrant d’une détresse respiratoire due à une contamination au coronavirus, Akhenaton a été admis aux urgences de l’hôpital de la Timone à Marseille dans la nuit de samedi à dimanche. Durant quelques heures, il a dû être pris en charge dans le service de réanimation mais BFM Marseille précise que le rappeur n’a pas dû être placé sous assistance respiratoire, n’a pas été intubé ni plongé dans le coma.

Normalement tiré d’affaire, Akhenaton ne remontra pas sur scène de suite. Son groupe IAM devait se produire en début de semaine dans le Var et les Landes, mais les concerts avaient été annulés pour cause de cas de Covid parmi le groupe.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?