Accueil Actu Stars

Brian May confie avoir pensé au suicide après le décès de Freddie Mercury

Au-delà du décès de la star, Brian May traversait une sombre période.

Temps de lecture: 2 min

Le guitariste du groupe Queen, Brian May, n’a pas vécu que de beaux moments.

Il y a peu, il confiait au Guardian avoir pensé au suicide après la mort de Freddie Mercury. Outre la perte de son ami, le musicien traversait une sombre période. « J’ai été à deux doigts de sauter du pont à plusieurs reprises. J’ai perdu mon père qui est mort d’un cancer au même moment. Et mon mariage s’est brisé, parce que je suis tombé amoureux d’une autre femme. Le mariage n’aurait probablement pas tenu de toute façon, mais ça a été le dernier catalyseur et la rupture a été très douloureuse et épouvantable. J’avais aussi l’impression de perdre mes enfants. J’avais l’impression de tout perdre. J’essayais juste de me battre contre les ténèbres et la musique était la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher. Ça a été une sorte de thérapie. »

Aujourd’hui, la santé mentale de l’artiste va beaucoup mieux. Mais comme le rapporte 20Minutes, les événements négatifs continuent de s’enchaîner. Au printemps 2020, Brian May était opéré du cœur après avoir été victime d’une crise cardiaque. Il a ensuite dû évacuer la maison de campagne dans laquelle il se rétablissait en raison d’un incendie.

Enfin, sa maison londonienne a été ravagée par une inondation d’eaux usées. On tient bon !

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une