Accueil Actu Soirmag

L’histoire d’amour d’une Belge et d’un Américain fait le tour du monde

Tandis que les confinements successifs dus à la crise Covid-19 ont pu éloigner certaines personnes. Pour cette Belge et cet Américain, les choses ont été tout à fait différentes.

Temps de lecture: 2 min

Leur rencontre est plutôt surprenante puisque rare lorsque que tout le monde était confiné. Le nouveau couple additionne aussi quelques années d’écarts. Un Américain de 47 ans a rencontré une jeune Belge de 19 ans. Très vite le courant est passé entre les deux pour nous offrir désormais une histoire palpitante.

Les réseaux sociaux ont joué un rôle indéniable dans les relations, la preuve en est avec ce couple. La jeune Belge a commencé à parler avec cet Américain sur internet. Charline, la Belge originaire de Bruxelles a rencontré son âme sœur sur une page réservée aux fans du groupe « Twenty One Pilots ». En répondant à une question du groupe, la jeune femme a attiré l’attention de Jeremy, un Américain de 47 ans dans le Vermont. Il se décrit comme un homme qui ne croyait plus à l’amour jusqu’à sa rencontre avec Charline.

L’homme l’a recontacté sur Instagram, la conversation a vite démarré. Les journaux qui ont couvert l’affaire, dont le Daily Mirror, rapporte les propos de Jeremy : « S’il n’y avait pas eu de coronavirus, je ne sais pas si cela se serait produit. Mais parce que j’étais en quarantaine, j’étais connecté plus que je ne l’aurais été normalement ».

Un futur voyage dans le Vermont

Le courant passe immédiatement entre les deux, malgré la distance. L’un et l’autre confient avoir très vite ressenti quelque chose l’un pour l’autre. La relation est plutôt inhabituelle pourtant. Les deux amoureux ne vivent pas sur le même continent mais surtout ont un écart d’âge de 28 ans.

Jeremy et Charline vont pourtant passer le cap, leur famille aussi après quelques craintes. Le suspens de leur rencontre a tout de même duré un moment puisqu’ils ont dû attendre un an avant de se voir. Ils ont passé une semaine ensemble à Bruxelles. Jeremy explique même avoir rencontré les parents de Charline. Ils ont malgré tout dû se séparer, pour un temps puisqu’ils envisagent d’emménager ensemble, une fois la situation sanitaire améliorée. Cette fois, ce serait Charline qui se rendrait dans le Vermont.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une