Accueil Actu Stars

Lionel Messi raconte son départ du Barça: «Nous avons pleuré» (vidéo)

Lionel Messi, sa femme et ses enfants ont dû déménager pour suivre le footballeur à Paris.

Temps de lecture: 2 min

Si son arrivée au PSG a été une excellente nouvelle pour le joueur, l’annonce était tout de même très émouvante pour Lionel Messi et sa femme. Le lendemain de sa présentation au PSG le mardi 12 août, le joueur s’est confié un peu plus sur cette étape footballistique pour lui et sa famille.

C’est la BBC qui a eu l’honneur d’interviewer le joueur. Lors de son interview, il a expliqué un peu plus comment s’est déroulée l’annonce de son changement d’équipe et bien sûr de son départ du Barça.

Le joueur explique c’est son père qui lui a annoncé la décision : « Mon père est rentré à la maison après avoir passé toute la matinée à parler avec Laporta. Quand il m’a annoncé la nouvelle, je me suis senti très mal. Ensuite, je devais me préparer à le dire à ma femme aussi. Nous avons tous les deux pleuré. Puis nous avons dû le dire à nos enfants. On s’est encouragé pour ça. Nous devions le faire de la bonne manière, car en décembre, nous leur avons dit que nous allions rester à Barcelone. Nous savions que cela allait être difficile, surtout pour Thiago (son fils aîné, NDLR) ».

Lionel Messi a aussi annoncé que son transfert était connu d’autres joueurs dont son grand ami Neymar.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une