Scène folle en France: un camionneur zigzague sur l’A8, percute des véhicules puis se fait tabasser sur la route

ipiccy_image
Captures d’écran Twitter

Alors qu’il circulait sur l’A8 à l’approche de Nice, un automobiliste a été alerté par une scène étrange. Quelques mètres devant lui, un camion effectue des zigzags sur la chaussée, au milieu du trafic assez dense. Le véhicule a percuté plusieurs voitures, dont certains, trop amochées, ont dû s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence.

Peu après la sortie Nie-Ouest, le camionneur au comportement étrange a garé son véhicule sur le bas-côté et en est sorti, un peu comme si de rien n’était. Mais très rapidement apparaissent dans le champ de vision de la caméra des automobilistes en colère, qui courent après le chauffard pour le frapper, derrière la rambarde de sécurité.

Alors que l’auteur de la vidéo continue sa route, on voit sur les images d’autres personnes courir vers l’endroit où se trouve le camionneur agressé. D’après Nice Matin, une enquête sur les faits a été ouverte, mais la police locale a affirmé à nos confrères qu’aucun blessé n’était à déplorer.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».