Images incroyables en Belgique: perché sur le toit d’un camion, un homme jette un pneu sur des automobilistes (vidéo)

ipiccy_image
Facebook/Raoul De Schuyter @studiomknokke

Un automobiliste flamand a été témoin d’une drôle de scène sur l’autoroute E34 vers Anvers jeudi matin. « J’ai déjà vécu beaucoup de choses sur la route, mais là, je n’y croyais presque pas… », a raconté Raoul de Schuyter sur Facebook, publiant la vidéo hallucinante de ce à quoi il a assisté aux alentours de 6h du matin.

Alors qu’il circule sur cette autoroute, Raoul se retrouve derrière un camion roulant au ralenti. Il s’aperçoit alors qu’un homme est perché sur le toit du poids lourd, puis le voit jeter un pneu sur la route, mettant fameusement en danger les autres automobilistes, se trouvant juste devant Raoul.

Selon ce dernier, « le camionneur tentait de se débarrasser d’un intrus féroce ». La VRT, qui a relayé la vidéo, émet l’hypothèse d’un passager clandestin, qui serait grimpé dans le camion sans que le conducteur s’en rende compte.

À la fin de la vidéo, on voit le camion s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence. La police a apparemment été appelée sur les lieux, mais n’a trouvé aucune trace du « lanceur de pneu ».

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».