Accueil Actu Soirmag

Une voiture transporte une vache à un drive-in de McDonald’s: «J’ai d’abord pensé que c’était une fausse» (vidéo)

Il s’est avéré qu’en réalité, l’animal n’était pas le seul à siéger dans la voiture.

Temps de lecture: 2 min

« Seulement dans le Wisconsin ». Voici comment les médias locaux ont relayé la nouvelle d’une scène insolite qui s’est produite à Marshfield, au nord des Etats-Unis. Jeudi dernier, une cliente de McDonald’s, Jessica Nelson, fait la file au drive-in lorsqu’elle voit… une vache, installée sur la banquette arrière d’une berline située trois voitures devant elle.

« J’ai d’abord pensé que c’était une fausse. Qui met une vache dans une Buick ? Puis sa tête a bougé », explique-t-elle à Associated Press. Choquée, elle a immédiatement immortalisé ce moment. « J’ai pris une vidéo parce que j’étais éberluée de voir une vache à l’arrière d’une Buick ». Sa vidéo, publiée ensuite sur Facebook, est depuis devenue virale et a récolté en trois jours près de 240.000 vues.

L’affaire a attiré l’attention de la presse locale et il s’est ensuite avéré que la vache en question n’était pas adulte mais encore un veau. Par contre, elle n’était pas seule. Deux autres veaux étaient également dans la voiture. A priori, leur propriétaire venait de les acheter lors d’une vente aux enchères. Avant de les ramener, il aurait eu une petite faim et serait passé au McDonald’s, qu’importe que ses animaux soient avec lui ou pas.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une