Julien Doré surprend sa plus grande fan avec un concert surprise pour ses 90 ans (photos)

Juien Doré
Juien Doré - Belga

Toujours prêt à répondre aux demandes de ses fans, Julien Doré a encore offert un chouette moment le dimanche 29 août. À l’occasion des 90 ans de Paulette, l’une de ses plus grandes fans, l’interprète de « Coco câline » a improvisé un petit concert privé, rapporte Le Progrès.

La famille de Paulette, qui vit dans l’Ain, avait en effet contacté le chanteur pour qu’il réalise un petit message à la nonagénaire, et il a accepté avec plaisir. Dimanche, Julien Doré a donc appelé son admiratrice en vidéo, et lui a offert un petit concert privé, en interprétant son titre « Nous » avec la famille de Paulette, puis il s’est lancé dans une version acapella de « Coco câline ».

Un moment rempli d’émotion pour Paulette, qui a aussi pu discuter avec son idole. Une chose est sûre, elle n’oubliera pas de sitôt ses 90 ans.

Sur le même sujet
Julien Doré
 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.