Un cas positif au sein de la famille royale: le Roi et la Reine vont limiter leurs contacts dans les prochains jours

belgaimage-167509167-full
Abacapress

Suite à un cas positif au covid-19 au sein de la famille royale, le Roi et la reine ont décidé, par mesure de précaution, de limiter leurs contacts dans les jours à venir, conformément aux règles sanitaires en vigueur, explique un communiqué du palais royal.

Une source a confirmé à Belga que la contamination a été causée « par l'un des plus jeunes enfants du couple royal ». Le Roi et la Reine eux-mêmes ont déjà subi un test PCR, dont les résultats étaient négatifs.

Les activités qui figuraient à l’agenda du Roi et de la reine cette semaine et lundi prochain sont dès lors reportées ou annulées.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.