Des joueurs de foot attaqués par un essaim d’abeilles en plein match (vidéo)

2021-09-02 14_54_43-Jugadores atacados por abejas en el Edgar Peña. Se jugaba el
Capture d’écran Youtube

C’est une scène pour le moins insolite qui s’est déroulée en Bolivie dimanche dernier. Alors qu’un match de foot entre Nueva Santa Cruz et l’Aiquile FC battait son plein, plusieurs joueurs se sont soudainement jetés au sol. La raison ? L’apparition d’un essaim d’abeilles sur le terrain du stade Edgar Peña de Santa Cruz, rapporte So Foot.

Les insectes se sont rués sur les footballeurs, qui ont fini par fuir le terrain, en frappant l’air avec leurs maillots pour chasser les petites bêtes. Coriaces, ces dernières ne se sont pas laissées faire, et le match a été interrompu. La rencontre n’a repris que deux heures plus tard, une fois tout l’essaim chassé hors du terrain.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.