Tout comme Jenifer, Soprano quitte bel et bien «The Voice Kids»: qui pour le remplacer?

belgaimage-180983555-full
MAXPPP

Après trois ans dans le fauteuil rouge de coach pour « The Voice Kids », Soprano a décidé de ne pas rempiler pour la huitième saison du concours de chant pour enfants. À PureBreak, le chanteur a expliqué qu’il n’aurait pas le temps de s’y consacrer cette fois : « Cette année, c’était un peu compliqué avec l’album et la tournée ».

Mais ce n’est pas pour autant que Soprano ferme complètement la porte à une future réapparition dans le télécrochet de TF1. « Ça ne veut pas dire que je n’y retournerai pas […] S’ils ont besoin de moi, je suis là », a confié l’interprète de « Clown ».

Pour rappel, il n’est pas le seul à quitter son fauteuil de coach, puisque Jenifer a elle aussi annoncé son retrait de l’émission, après sept saisons. D’après plusieurs médias, c’est Louane qui devrait prendre la place de Jenifer dans l’émission, aux côtés de Patrick Fiori, Kendji Girac… et Julien Doré ! C’est en effet ce qu’annonce Virgin Radio : l’interprète de « Coco câline » devrait débarquer dans « The Voice Kids ».