Reese Witherspoon confie qu’elle ne s’est pas sentie soutenue à la naissance de sa fille

BelgaImage
BelgaImage

Les premiers mois suivant une naissance peuvent être difficiles, surtout si l’équilibre n’est pas présent. C’est ce que dénonce Reese Witherspoon, vue dans « Big Little Lies » et « The Morning Show », en abordant son expérience personnelle. L’actrice a donné naissance à sa première fille, Ava en 1999, deux mois après son mariage avec l’acteur Ryan Philippe.

Dans un épisode du podcast de Kristen Bell, « We are supported by », l’actrice se confie un peu plus sur son expérience difficile il y a plus de 20 ans. La star explique : « Je n’ai pas reçu beaucoup de soutien avec mon premier bébé et j’ai compris vraiment tôt que ça n’allait pas marcher. J’ai tenté de tenir durant cinq mois avec Ava, à ne pas dormir et à commencer à délirer. J’avais la chance d’avoir mis de l’argent de côté et je n’avais pas à travailler, mais ce n’est vraiment pas un boulot pour une seule personne. Je dirais même que ce n’est pas un boulot pour deux personnes ».

Le couple a eu un deuxième enfant en 2003, Deacon et s’est finalement séparé trois ans plus tard en 2006. Depuis les enfants ont bien grandi et Reese Witherspoon est une maman fière. Elle a eu un troisième enfant avec Jim Toth, Tennesse James, qui a maintenant 8 ans. Dans un post Instagram, l’actrice affirme est très chanceuse et écrit dans la légende : « Mon Dieu, j’ai de la chance d’être leur mère ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?