Reese Witherspoon confie qu’elle ne s’est pas sentie soutenue à la naissance de sa fille
Sa première fille est née en 1999, quelques mois à peine après le mariage de Reese Witherspoon et Ryan Philippe.

Les premiers mois suivant une naissance peuvent être difficiles, surtout si l’équilibre n’est pas présent. C’est ce que dénonce Reese Witherspoon, vue dans « Big Little Lies » et « The Morning Show », en abordant son expérience personnelle. L’actrice a donné naissance à sa première fille, Ava en 1999, deux mois après son mariage avec l’acteur Ryan Philippe.
Dans un épisode du podcast de Kristen Bell, « We are supported by », l’actrice se confie un peu plus sur son expérience difficile il y a plus de 20 ans. La star explique : « Je n’ai pas reçu beaucoup de soutien avec mon premier bébé et j’ai compris vraiment tôt que ça n’allait pas marcher. J’ai tenté de tenir durant cinq mois avec Ava, à ne pas dormir et à commencer à délirer. J’avais la chance d’avoir mis de l’argent de côté et je n’avais pas à travailler, mais ce n’est vraiment pas un boulot pour une seule personne. Je dirais même que ce n’est pas un boulot pour deux personnes ».
Le couple a eu un deuxième enfant en 2003, Deacon et s’est finalement séparé trois ans plus tard en 2006. Depuis les enfants ont bien grandi et Reese Witherspoon est une maman fière. Elle a eu un troisième enfant avec Jim Toth, Tennesse James, qui a maintenant 8 ans. Dans un post Instagram, l’actrice affirme est très chanceuse et écrit dans la légende : « Mon Dieu, j’ai de la chance d’être leur mère ».