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Royal Enfield Meteor 350: urbaine dynamique

Gonflé à bloc du succès rencontré par ses Continental GT & Interceptor 650, Royal Enfield annonce pas moins de 28 nouveaux modèles au cours des sept prochaines années. Dont la Meteor 350.

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Au cœur de celle-ci, nous découvrons un monocylindre de 349 cm3 refroidi par air et huile, avec une longue course afin de délivrer une puissance régulière et un maximum de couple à bas régime, ainsi qu’une injection électronique (EFI) pour une performance constante sur toute la plage de régime moteur. Les chiffres ne sont toutefois pas démoniaques, loin de là même : 20,2 ch en puissance maximale à 6.100 tr/min, 27 Nm de couple maximal à 4.000 tr/min et une boîte 5 vitesses. Mais ne nous laissons pas abuser a priori par ces données brutes. Car, dans la gamme « rétro » de Royal Enfield, la Meteor 350 se démarque avec son châssis amélioré, sa position de conduite accessible, son freinage efficace et, surtout, sa puissance immédiatement disponible. Le travail fourni sur cette Meteor a de quoi impressionner. Tout a été redessiné, y compris les commodos.

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