«Prix élevés, basse qualité»: Aldi victime d’une grosse bourde (photo)

PHOTONEWS_10524597-012
PhotoNews

Cette semaine, les internautes flamands ont dû être un peu surpris en cherchant « Aldi » dans Google. Le slogan du site officiel de la chaîne était alors devenu « Aldi Belgique : prix élevés, basse qualité », au lieu de « qualité élevée, prix bas ». Selon Het Laatste Nieuws et Sudpresse, il a fallu plusieurs heures avant que cette erreur ne soit corrigée.

La société n’a pas tardé à réagir suite à ce petit incident. « C’est une faute d’un collaborateur distrait », a expliqué à Belga un porte-parole d’Aldi. « Un collègue du marketing était sur le point de devenir papa. Ses pensées étaient ailleurs », a-t-il ajouté, en précisant que « tout le monde fait des erreurs ». Il n’a en revanche pas dit si le collaborateur en question avait été sanctionné ou pas.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?