Accueil Soirmag Royal

Albert de Monaco affecté par les rumeurs

Le Prince a pris la parole dans un magazine américain pour donner des nouvelles de son épouse Charlène, toujours en Afrique du Sud.

Article réservé aux abonnés
Rédacteur en chef Temps de lecture: 2 min

Confronté en justice à une encombrante affaire d’héritage, le prince Albert de Monaco a aussi passé un très mauvais été pour les raisons que l’on connaît : son épouse Charlène n’a plus remis un pied à Monaco depuis mai, séjournant en Afrique du Sud, pour raisons médicales. En août, le prince et ses deux enfants ont pris l’avion pour la rejoindre quelques jours. Mais cette absence prolongée a nourri les rumeurs, déjà bien anciennes, de brouille dans le couple princier, voire de divorce possible.

Fait rare, Albert II de Monaco a perdu patience et s’est exprimé la semaine dernière dans le magazine américain des célébrités, « People ». Il a d’abord donné des nouvelles de la santé de la princesse. Elle souffre d’une grave infection ORL et a été hospitalisée à plusieurs reprises, la dernière fois début septembre après un malaise. Son état est désormais « rassurant », dit le Prince, qui a expliqué les conditions du départ de Charlène, en mai dernier.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs