Des randonneurs tombent sur Tom Cruise qui atterrit en hélicoptère (photos)

belgaimage-119785677-full
BelgaImage

Ce vendredi, deux personnes se promenaient tranquillement dans le parc du Lake District, au nord de Manchester, en Angleterre. A ce moment-là, ils sont stupéfaits de voir un hélicoptère déposer quelques personnes sur le sentier juste devant eux. Une expérience en soi mais la surprise ne s’arrête pas là. Car peu après, ils se rendent compte que l’un de ces individus n’est nul autre que… Tom Cruise. Le seul et unique !

Comme ils le confient à The Sun, les deux randonneurs étaient « totalement sidérés ». « La dernière chose à laquelle je m’attendais pendant ma promenade était de tomber sur Tom Cruise. Nous étions complètement abasourdis, mais il a été très gentil et a pris quelques photos avec nous. Il avait l’air de s’amuser, même si c’était quelque chose qu’il faisait pour le travail », a expliqué l’un des promeneurs, Andras Katica.

Si Tom Cruise était là, c’est parce qu’il participait selon The Sun au tournage du prochain Mission Impossible. L’hélicoptère l’a en réalité déposé en haut d’une hauteur pour qu’il fasse un vol à parachute dans la vallée.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?