Quand Tom Cruise atterrit en hélicoptère dans le jardin d’une famille anglaise

belgaimage-180188798-full
WENN

Alison Webb venait d’être prévenue que son jardin était réquisitionné pour que l’hélicoptère d’un « VIP anonyme et en retard », lorsqu’elle a vu débarquer… Tom Cruise dans sa propriété. Ce dernier devait initialement atterrir sur le tarmac d’un aéroport des alentours, mais les lieux étaient fermés.

« C’était surréaliste, je ne peux toujours pas croire ce qu’il s’est passé », a raconté l’habitante de Baginton, en Angleterre, à la BBC. Elle n’avait aucune idée de qui allait atterrir dans son jardin, mais elle a accepté car elle trouvait cela génial pour ses enfants d’assister à l’atterrissage d’un tel appareil de si près. « Puis Tom Cruise est arrivé et je me suis dit ’wow’ », a expliqué Alison Webb, encore sous le choc de la scène qu’elle a vécue. Directement, l’acteur est allé voir les enfants d’Alison, « puis nous a donné un ‘check’ du coude avant de dire ’merci beaucoup’ ». Les enfants ont même eu droit à un tour en hélicoptère. « Une journée incroyable » pour la petite famille.

De son côté, Tom Cruise s’est ensuite rendu à la réunion à laquelle il devait assister, sans aucun doute liée au tournage de « Mission Impossible 7 ». Commencé en février 2020, le tournage n’a toujours pas été bouclé, reporté et interrompu à plusieurs reprises à cause du coronavirus.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?