L’acteur Tom Felton de la saga «Harry Potter» a été évacué après s’être effondré lors de la Ryder Cup

BelgaImage
BelgaImage

Tom Felton, 34 ans et acteur bien connu de la saga « Harry Potter », s’est effondré ce jeudi 23 septembre sur le parcours de golf Whistling Straits. Il participait, comme plusieurs autres célébrités, à un gala la veille puis au tournoi de la Ryder Cup aux États-Unis. L’acteur qui a incarné Draco Malfoy, a été photographié dans un état qui ressemble à de l’épuisement.

Les spectateurs, inquiets, ont assisté à la scène. Les collègues de Tom Felton l’ont relevé et transporté sur la voiturette du terrain de golf, avant de finalement l’allonger sur un chariot et le transporter plus loin, à l’écart du public.

Les organisateurs du tournoi ont annoncé que l’acteur a été transporté à l’hôpital mais n’ont pas donné plus d’informations concernant son état de santé. Ils parlent alors d’un « incident médical » dans leur communiqué. L’acteur était conscient lors de son déplacement mais avec l’air visiblement sonné.

Sur le parcours, l’acteur s’entraînait pour la grande compétition qui commence aujourd’hui. Il était accompagné d’autres personnalités comme Teemu Selanne, Mandy Rose, Toni Kukoc ou Mike Eruzione.

Tom Felton s’est fait connaître en jouant le rôle de Draco Malfoy, l’un des rivales de Harry Potter dans la saga éponyme, basée sur les romans de J. K. Rolling.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?