Accueil Actu Stars

Elijah Wood et Daniel Radcliffe en couverture du magazine «Empire»

À l’occasion des vingt ans du « Seigneur des Anneaux » et d’« Harry Potter ».

Temps de lecture: 2 min

En 2001, il y a tout juste vingt ans, sortaient au cinéma deux films qui allaient marquer toute une génération : le premier opus du « Seigneur des Anneaux » et d’« Harry Potter ». Adaptations respectives des livres de J.R.R. Tolkien et de J.K. Rowling, ces premiers films ont marqué le début d’une série à succès.

À l’occasion des vingt ans des deux franchises, le magazine cinématographique britannique a décidé de faire appel deux stars des sagas : Elijah Wood, interprète de Frodon Sacquet dans « Le Seigneur des Anneaux » et Daniel Radcliffe pour « Harry Potter ». Pour la première fois, les acteurs sont réunis en couverture du magazine, rapporte BFM TV.

« Je suis très heureux de révéler que j’ai pu rencontrer Daniel Radcliffe pour le prochain numéro d’« Empire » et discuter avec lui des vingt ans du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter  », a ainsi dévoilé sur Twitter Elijah Wood.

Lors d’une interview à distance en raison de la crise sanitaire, les comédiens ont notamment évoqué le tournage de ces films cultes et la difficulté de jouer des personnages aussi célèbres. Selon « Empire », les interprètes de Frodon Sacquet et Harry Potter ont également parlé de la manière dont les « deux franchises ont changé leur vie, leur carrière et Hollywood ». Un numéro que les fans de fantastiques attendent avec impatience.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une