Gad Elmaleh raconte la boulette qu’a faite sa mère le jour de sa rencontre avec le prince Albert de Monaco

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh - Belgaimage

Gad Elmaleh a partagé la vie de Charlotte Casiraghi durant quatre ans.

C’est donc tout naturellement que Régine, la mère de Gad Elmaleh, a eu l’occasion de rencontrer l’oncle de Charlotte, le prince Albert de Monaco. Impressionnée, Régine aurait fait « une petite boulette », raconte l’artiste sur le plateau de Quotidien sur TMZ alors qu’il était en pleine promotion de son nouveau spectacle, « D’ailleurs ». « Mais elle pensait bien faire. Elle ne va pas être contente que je le dise, mais elle lui a serré la main en l’appelant ‘mon ordonnance’. J’ai trouvé ça mignon. »

Dans son spectacle, Gad Elmaleh parlera aussi des origines son fils, Raphaël, né il y a sept ans de son union avec Charlotte Casiraghi. « C’est un mélange. Je trouve ça intéressant. C’est une chance d’avoir ces origines et ces histoires différentes. C’est deux salles, deux ambiances mais qui le nourrissent et vont l’inspirer pour sa vie plus tard. »

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?