Nagui dénonce le comportement des Black Eyed Peas à « The Artist »

belgaimage-44045018-full
BelgaImage

Après des audiences catastrophiques, Nagui pouvait a priori compter sur un soutien de poids : la venue des Black Eyed Peas sur le plateau de « The Artist ». Le problème, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu, loin de là. Le groupe américain n’a cessé de mettre des bâtons dans les roues de la production. Un comportement qui a eu le don d’énerver Nagui et d’autres membres de l’émission, comme ils l’ont raconté en direct.

Une attente interminable

A la base, le plan était simple : les Black Eyed Peas devaient venir sur le plateau durant la journée de samedi avant de partir aux Champs de Mars pour participer au concert de Global Citizen Live. La production et Nagui étaient prêts mais finalement, ils ont manifestement eu un contretemps et ont promis de revenir lors du direct, le soir.

Durant le fameux direct, le juré de « The Artist », Pascal Obispo, sort à un moment une phrase sous forme de boutade : « Ils sont arrivés, je voulais te le dire, ils viennent d’arriver ». « C’est la vanne de cette après-midi. On va tout vous dire », explique Nagui. « [Les Black Eyed Peas] avaient dit : “Non mais on revient pour faire le direct”. Sauf que comme l’a dit Pascal, le côté “ils sont là dans cinq minutes”, ça a duré deux heures ». « Disons que le périphérique est un peu compliqué », réplique alors le chanteur. « Quand ils sont arrivés dans les loges c’était : “Ils s’habillent, ils sont là dans cinq minutes”. Là ça a duré une heure », complète ensuite Nagui.

« Et il y a eu une petite envie même avant de monter sur scène. Elle t’a énervé celle-là », ajoute Pascal Obispo. « C’est-à-dire que quand on sort d’une loge avec de quoi se soulager, arriver sur un plateau en disant: “Est-ce que je peux aller aux toilettes?”, t’as juste envie de dire: “Mais ça fait deux heures que t’es juste à côté” », se désole l’animateur. Finalement, Nagui a tranché : « J’ai pris la responsabilité de leur dire: “Vous embêtez pas à revenir, on va vous enregistrer tranquillement avec Sarah [du duo Mauvais Œil, NLDR] et Laura [du duo Laura Crowe & Him, NLDR]” ». « On vous le dit, on est très franc, on est ravis qu’ils acceptaient de venir sur ce plateau », conclut-il.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.